films ↠ 26 novembre 2019

Flow

Ambroise Hébert ne fait pas dans le détail sur un secret spot normand

Pas de musique mais du beau son. Pas de ralentis que de la vitesse pure. Montez le volume de vos écouteurs ou enceintes et embarquez avec Ambroise Hébert pour 40 secondes de descente sur un secret spot Normand.

Cette vidéo a été tournée un peu totalement par hasard lors d’un tournage commandé par l’agence Latitude Manche chez Captain Yvon Studio. Cette commande autour du tourisme et du sport dans le département de la Manche nous a fait rencontrer Ambroise Hébert, un pilote enduro local qui a su se faire un nom sur la scène internationnale. Ambroise est un éternel amoureux de sa région qui s’est notamment fait connaitre avec son run à Valparaiso au Chili.

Nous avons donc commencé à filmer Ambroise sur le littoral par une belle météo et nous avons très sympathisé et senti le potentiel du gars. Malheureusement, lors de cette première session, il fera une bien mauvaise chute et s’ouvrira le menton sur un pavé de granit.

View this post on Instagram

A post shared by Ambroise (@ambroisehebert) on

Suite à cette mésaventure, nous avons continué le tournage, mais nous avions également prévu de nous revoir sur un secret spot afin d’enrichir nos rushes. Nous avons finalement passé pas mal de temps dans cette forêt, ce qui donnera naissance à Flow, ce court film 100% raw.


Matériel utilisé