voyage ↠ 11 mai 2017

Dans mon sac pour New York

What's in my bag ?

À l’heure où vous lirez ces lignes, je serais probablement au dessus de l’océan Atlantique pour me rendre vers la destination de mon nouveau voyage : New York ! Chaque voyage commencent par la réflexion ce que je vais emmener dans mon sac pour vivre pleinement ce séjour et cette expérience. C’est ainsi que je fais l’introduction de ce futur carnet de voyage, en vidant mon sac spécial pour New York ! Je vous épargne le contenu de ma trousse de toilette ainsi que ma sélection de caleçons, je préfère mettre l’accent sur une sélection d’objets que j’estime importants pour cette nouvelle escapade.

LE SAC

Sac à dos GoPro Seeker

La base de chaque voyage repose dans le choix d’un sac et en grand fan de sacs que je suis, le choix n’est toujours pas aisé, mais ici, il s’est imposé comme une évidence, c’est mon GoPro Seeker qui m’accompagnera dans les rues de Manahattan. C’est mon sac coup de cœur du moment, celui qui ne me quitte plus au quotidien depuis quelques mois et surtout celui qui saura se faire oublier sur les épaules tout en emmenant tout mon nécessaire chaque jour. J’ai failli oublié de le mentionner, mais le compartiment laptop sert également pour une poche à eau, ce que je vais faire pour éviter de me balader avec des bouteilles en plastique.

LES INDISPENSABLES

Les indispensables

POUR LA PHOTO ET LA VIDÉO

Le matériel photo

J’ai essayé d’alléger mon sac au maximum, mais même si je me suis limité, je ne pense pas être privé de faire des images. Au moins, je garderais le confort sur les épaules.

LES PETITS PLUS

Les petits plus

Cette liste non exhaustive ouvre donc ce nouveau carnet de voyage, à très bientôt pour la suite !